comment supprimer un mise a jour du service pack2

1 réponse
BSINFORMATIQUE
bonjour,

suite a un probleme je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer une
mise a jour du service pack2. (je ne veus pas supprimer sp2 mais un correctif
qui fait partie du sp2)

1 réponse

Christian Hougardy
BSINFORMATIQUE wrote:
bonjour,

suite a un probleme je souhaiterai savoir comment on fait pour
supprimer une mise a jour du service pack2. (je ne veus pas supprimer
sp2 mais un correctif qui fait partie du sp2)

Bonjour,

Tu ne le trouves pas dans la liste des applications installées ?
Dans le panneau de configuration, installer/désinstaller des applications.
Il peut être nécessaire de cocher la case: montrer les mises à jour

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif