Comment supprimer une macro de mes classeurs Excel?

1 réponse
regor
J'ai établit une macro pour reproduire un tableau répétitif dans Excel. Mais
cette macro apparaît dans tous les autre classeurs d'Excel sous le nom
"Perso" et je n'arrive pas à la supprimer.
Merci pour votre aide.

1 réponse

GOWAP
Ouvre excel, puis l'éditeur vbscript dans le menu avec les macros
regarde dans la liste des feuilles, tu va trouvé ton module liée a ton excel
et/ou model de base
voir aussi les fichiers dans ton environnement de démarrrage excel
%appdata%MicrosoftExcelXLSTART

voila,
GOWAP

"regor" a écrit dans le message de
news:
J'ai établit une macro pour reproduire un tableau répétitif dans Excel.
Mais

cette macro apparaît dans tous les autre classeurs d'Excel sous le nom
"Perso" et je n'arrive pas à la supprimer.
Merci pour votre aide.