comment supprimer une mise à jour pilote

1 réponse
Robert
j'ai essay=E9 d'installer une mise =E0 jour d'un pilote et=20
cela =E0 neutraliser ma connection =E0 internet . Dans Window=20
update il y a une mise =E0 jour de pilote que je voudrai=20
supprimer. Comment faire!
merci...

1 réponse

gloops
Un bon réflexe à acquérir : dans le menu démarrer, ouvrir "Aide et support".

Dans la catégorie Choisir une tâche, cliquer sur "Annulez les
modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système".

Et suivre les indications.

Robert a écrit, le 10/02/2004 01:44 :

j'ai essayé d'installer une mise à jour d'un pilote et
cela à neutraliser ma connection à internet . Dans Window
update il y a une mise à jour de pilote que je voudrai
supprimer. Comment faire!
merci...

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...