Comment supprimer WindowsDefender

Philippe
Bonjour

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG

merci

remjes
Bonjour

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG
merci

Bonsoir,
windows defender n'est pas un antivirus, il peut très bien continuer à
vivre avec AVG.

Cdt
rèmy

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour

comment desactiver completement et supprimer windows defender

je lui prefere AVG

Pourquoi ????

Ces deux programmes ne font pas du tout le même travail.
Windows Defender est un anti-spyware alors qu'AVG est un anti-virus, ils
peuvent très bien fonctionner ENSEMBLE.
Chez moi j'utilise Antivir comme anti-virus, Windows Defender, Ad-Aware SE,
Spybot Search&Destroy et SpywareBlaster.
Le tout avec le Firewall d'XP et cela fait 7-8 ans que je n'ai plus vu de
virus ou de malware sur mon PC

--
@mitiés Dodo

Philippe
Non je parlais de AVG AntiSpy

Donc je repose ma question

comment enlever WindowsDefender ?

merci

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:%
[...]

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

panneau de config ==> sécurité ==> Windows defender ==> outils/options
et...
désactiver les 3 cases à cocher.

ce sera déjà mieux ! ;-)

--
Ex.
________________________
Philippe
Merci

mais le service WinDefeneder est toujours actif

ne peux ton supprimer Windows defender et tous ses services ?

"Exelmans" a écrit dans le message de
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

panneau de config ==> sécurité ==> Windows defender ==> outils/options
> [...]

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 05:25:58 -0400, "Philippe"
wrote:

mais le service WinDefeneder est toujours actif
Hé bien passe-le en désactivé !!!

--
Nina