comment suprimer une page dans un dossier à envoyier?

1 réponse
sybill
bonjour, je suis un néophyte en informatique et je ne me prend pas le temps
de prendre des cours;mea coulpa!
je suis formateur indépendant etje dois envoyer une offre de prix à une
cliente .
je me sers d'une offre précédente dont je souhaite supprimer une page ou
plusieures et je ne sais pas comment faire!
merci de votre précieuse aide te permettez moi de vous souhaiter une
agréable journée!
sybill.

1 réponse

RaphK34
Bonjour,
Vous utilisez Access ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"sybill" a écrit dans le message de news:

bonjour, je suis un néophyte en informatique et je ne me prend pas le
temps
de prendre des cours;mea coulpa!
je suis formateur indépendant etje dois envoyer une offre de prix à une
cliente .
je me sers d'une offre précédente dont je souhaite supprimer une page ou
plusieures et je ne sais pas comment faire!
merci de votre précieuse aide te permettez moi de vous souhaiter une
agréable journée!
sybill.