comment suprimer les traits des phrases soulignées dans un texte

exemple:souligner moi la phrase je dors
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Circé
exemple:souligner moi la phrase je dors avait soumis l'idée :
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Ben oui mais arrgh ton lien apparait ... souligné !!!

hrrp://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Voilà comme ça c'est pus souligné !

A~

Circé
Anacoluthe a émis l'idée suivante :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
comment suprimer les traits des phrases soulignés dans un texte

Ben oui mais arrgh ton lien apparait ... souligné !!!

hrrp://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Voilà comme ça c'est pus souligné !

A~

guylaine
Si je comprends bien tu veux oter un hyperlien. Vas dans le menu
Insertion/Ajouter un hyperlien et sélectionne Supprimer. Si ce n'est pas de
ça tu parles, je ne vois rien d'autre que de sélectionner tout le texte qui
est souligné et de cliquer sur le S en italique dans la barre d'outils.