Comment surveiller si une page internet a changé ?

Jac
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'être informé si
une page internet a changé depuis ma dernière consultation.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Sniper
L'ami Jac nous a écrit le 16/07/2007, N.-D. du Mt Carmel :

je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'être informé si
une page internet a changé depuis ma dernière consultation.

URL Spy fait ça très bien, malgré un petit bug de fonctionnement ;-)
http://www.breezin.net/downloads.php

--
Sniper

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux
échecs.
Je commencerais à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront
au judo
Coluche 1944-1986

Jean-Jacques \(JJP\)
Jac wrote:
[...]

Tu as www.ChangeDetection.com/

@+
JJP

Ninou
Le Mon, 16 Jul 2007 11:07:05 +0200, "Jac" a écrit:

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'être informé si
une page internet a changé depuis ma dernière consultation.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

bonjour

Tu as Webmon qui est très stable pour ça

http://www.btinternet.com/~markwell/webmon/

amicalement
--
Ninou