Comment synchroniser les contacts pros avec un Blackberry?

FLYN51
J'utilise le Gestionnaire de Contacts professionnels pour Outlook 2003? Je
souhaite synchroniser mes contacts avec mon smartphone Blackberry? Comment
faire?

SuperGolgoth
Sur le site de Blackeberry, tu peux telecharger le logiciel
Logiciel BlackBerry Desktop a cette adresse :
http://www.blackberry.com/fr/products/software/desktop/index.shtml

FLYN51 vient de nous annoncer :