Comment synchroniser les contacts pros avec un Blackberry?

1 réponse
FLYN51
J'utilise le Gestionnaire de Contacts professionnels pour Outlook 2003? Je
souhaite synchroniser mes contacts avec mon smartphone Blackberry? Comment
faire?

1 réponse

SuperGolgoth
Sur le site de Blackeberry, tu peux telecharger le logiciel
Logiciel BlackBerry Desktop a cette adresse :
http://www.blackberry.com/fr/products/software/desktop/index.shtml

FLYN51 vient de nous annoncer :
J'utilise le Gestionnaire de Contacts professionnels pour Outlook 2003? Je
souhaite synchroniser mes contacts avec mon smartphone Blackberry? Comment
faire?