comment télécharger le pack office alors que je n'ai plus que le .

1 réponse
amory
j'ai grillé mon disque dur et en le remplacant, j'ai perdu Microsoft Office
2000 avec Outlook que je trouve vachement pratique. J'ai égaré les CD Rom de
restitution malheureusement mais on me dit qu'avec le numéro d'identification
du produit (le code key) je puis obtenir une version complète de ce pack
office et la télécharger sur mon ordinateur? Pouvez vous me dire si mon
information est exacte et si je puis espérer retrouver ces logiciels qui me
sont si utiles.
Une réponse rapide si possible!!!

1 réponse

Stéphane
Hello,

Contacte Microsoft avec tes clés d'identification...

"amory" a écrit dans le message de news:

j'ai grillé mon disque dur et en le remplacant, j'ai perdu Microsoft
Office
2000 avec Outlook que je trouve vachement pratique. J'ai égaré les CD Rom
de
restitution malheureusement mais on me dit qu'avec le numéro
d'identification
du produit (le code key) je puis obtenir une version complète de ce pack
office et la télécharger sur mon ordinateur? Pouvez vous me dire si mon
information est exacte et si je puis espérer retrouver ces logiciels qui
me
sont si utiles.
Une réponse rapide si possible!!!