comment télécharger le pack office alors que je n'ai plus que le .

amory
j'ai grillé mon disque dur et en le remplacant, j'ai perdu Microsoft Office
2000 avec Outlook que je trouve vachement pratique. J'ai égaré les CD Rom de
restitution malheureusement mais on me dit qu'avec le numéro d'identification
du produit (le code key) je puis obtenir une version complète de ce pack
office et la télécharger sur mon ordinateur? Pouvez vous me dire si mon
information est exacte et si je puis espérer retrouver ces logiciels qui me
sont si utiles.
Une réponse rapide si possible!!!