Comment télécharger Lion 10.7 après achat

chambara1
Bonsoir,
En son temps j'ai acheté Lion 10.7 que j'ai installé sur un DD externe.
Je voulais le retélécharger sur l'App Store et il figurait dans la liste
de mes achats. A la suite d'une fausse manoeuvre de ma part il a disparu
de cette liste.
Comment le récupérer?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

g4fleurot
René Chamayou wrote:

Comment le récupérer?

<http://support.apple.com/kb/DL1524?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

> Comment le récupérer?

<http://support.apple.com/kb/DL1524?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

Pour récupérer l'installateur de Lion,
Ouvrir l'application App Store
Menu Store > Voir mon compte
puis
Afficher les articles masqués.
--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Comment le récupérer?

<http://support.apple.com/kb/DL1524?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

Merci Gérard mais c'est la Combo en 10.7.4. Or je voudrais la version de
base afin de faire une clef USB qui me permette d'installer l'OS.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
Fleuger wrote:

Fleuger wrote:

> <http://support.apple.com/kb/DL1524?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

> [...]

Effectivement je l'ai fait mais ne peut pas télécharger l'OS de base.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Effectivement je l'ai fait mais ne peut pas télécharger l'OS de base.

Chez moi, bien que j'aie Mountain Lion, après que j'aie cliqué sur Lion
dans les articles masqués, je reviens sur Achats, Lion est présent dans
la liste et l'icône TÉLÉCHARGER à droite est active.

Si tu arrives à re-télécharger, je te conseille de copier l'installateur
sur une clef USB avant de faire une installation car l'installateur
s'auto-détruit à la fin de la procédure.

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

dans les articles masqués, je reviens sur Achats, Lion est présent dans
la liste et l'icône TÉLÉCHARGER à droite est active.

J'ai fait beaucoup de bruit pour rien et je m'en excuse. En fait j'avais
tout le dossier d'install sur mon disque dur interne, c'est peut être
pour ça que je n'arrivais pas à télécharger Lion et que l'on me
signalait qu'il y avait des MAJ.

Si tu arrives à re-télécharger, je te conseille de copier l'installateur
sur une clef USB avant de faire une installation car l'installateur
s'auto-détruit à la fin de la procédure.

Je viens de réaliser une clef USB contenant Lion au cas où il me
prendrais l'idée de l'installer.
En fait je ne le fait pas car j'ai des logiciels PPC qui ne fonctionnent
pas sous Lion.
Bon dimanche.