comment télécharger une seconde fois office famille et étudiant 2.

MAG
j'ai acheté et téléchargé office famille et étudiant 2007 l'année dernière
mais mon pc a eu un gros pb et je dois le réinstaller. Où dois-je aller le
télécharger? SVP . MERCI

Geo
Bonjour

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]
j'ai acheté et téléchargé office famille et étudiant 2007 l'année dernière
mais mon pc a eu un gros pb et je dois le réinstaller. Où dois-je aller le
télécharger? SVP . MERCI

Regardez :
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--