comment tester un RIB motorola

neomagix
Bonjour,
apparement j'ai un soucis de RIB, aucune radio n'est detectée et je ne peux
plus reprogrammer mes postes, j'ai changé le ca3140 et le 7660, rien, changé
tous les TR, et testé les diodes, mes ports com fonctionnent et le cable pc
vers rib est ok
si vous avez une idée, je suis preneur ! ! !
Amicalement

sib
Salut

Je sais pas quel RIB vous utilisez, pour ma part j'utilise le RIB a base de
Max 232, si ca vous interresse je peu vous donner des infos (faut que je
charche un peu dans mon bazar), je n'ai jamais eu de problème de prog avec
cette interface (GP300,GP680, Radius P110 et pas mal d'autres poste Icom,
Yaesu ...)

a+

Nicolas