comment tester les vibrations d'une manette usb

2 réponses
Brad Pitre
Hello
je viens de recevoir une manette de jeu commandée chez nierle (pas de pub)
alors que j'avais commandé une manette avec vibration , rien ne se fait
sentir sur cette manette (xpand rally+tomb raider legend) et l'emballage ne
pas fait apparaitre le mot "vibration" (encore moins retour de force)
avant de démarrer une procédure de retour, je voulais savoir s'il existe un
moeyn pour tester les vibrations d'une manette de jeu sous windows
merci de vos conseils

2 réponses

Bidouille62
Bonjour,

Brad Pitre nous a ecrit en ce jour du 26/04/2006 20:50:
Hello
je viens de recevoir une manette de jeu commandée chez nierle (pas de pub)
alors que j'avais commandé une manette avec vibration , rien ne se fait
sentir sur cette manette (xpand rally+tomb raider legend)

si tu nous donnait déjà le nom de la manette. :-)
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

Brad Pitre
oups.... c'est une manette de type aexus de nom "usb gamepad", pas d'autre
information sur l'emballage ou le mini livré avec
le site www.aexus.com est en carafe
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news: 444fce68$0$29193$
Bonjour,

Brad Pitre nous a ecrit en ce jour du 26/04/2006 20:50:
Hello
je viens de recevoir une manette de jeu commandée chez nierle (pas de
pub)
alors que j'avais commandé une manette avec vibration , rien ne se fait
sentir sur cette manette (xpand rally+tomb raider legend)

si tu nous donnait déjà le nom de la manette. :-)
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide