Comment tracer une ligne verticale dans un doc. Word 2007 ???

Dyn47
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

D'avance merci pour vos conseils.

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu parles de tableau ?...

La même chose existe avec la v2007 :

Onglet Insertion, groupe Tableau, bouton tableau, dessiner un tableaau.

Si tu veux ajouter des traits à un tableau existant :
Onglet Outilsd de tableau/Création, groupe Traçage des bordures, Bouton
Dessiner un tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Dyn47 a émis l'idée suivante :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

D'avance merci pour vos conseils.

Tisane
Bonjour "Dyn47",

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque
pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

Si leur emplacement a changé, les outils de dessin sont toujours présents.
Tu les trouveras dans l'onglet [Insertion], Formes.
Tu peux donc tirer un trait vertical, mais, pas plus que dans la v2003, cela
ne permet de créer des colonnes.
Pour cela il vaut mieux aller dans l'onglet [Mise en page], Colonnes.

--
Tisane