Comment tracer une ligne verticale dans un doc. Word 2007 ???

2 réponses
Dyn47
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

D'avance merci pour vos conseils.

2 réponses

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu parles de tableau ?...

La même chose existe avec la v2007 :

Onglet Insertion, groupe Tableau, bouton tableau, dessiner un tableaau.

Si tu veux ajouter des traits à un tableau existant :
Onglet Outilsd de tableau/Création, groupe Traçage des bordures, Bouton
Dessiner un tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Dyn47 a émis l'idée suivante :
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

D'avance merci pour vos conseils.

Tisane
Bonjour "Dyn47",

Je viens de passer à Word 2007 et la fonction dessin de 2003 me manque
pour
tracer à main levée un trait vertical pour créer une colonne.

Si leur emplacement a changé, les outils de dessin sont toujours présents.
Tu les trouveras dans l'onglet [Insertion], Formes.
Tu peux donc tirer un trait vertical, mais, pas plus que dans la v2003, cela
ne permet de créer des colonnes.
Pour cela il vaut mieux aller dans l'onglet [Mise en page], Colonnes.

--
Tisane