Comment transfèrer le classement (étoiles) WMP11 d'un Pc vers un a

PHIL76
Bonjour, merci de m'accueillir sur le Forum.
J'utilise WMP 11.
Je viens de copier tous mes fichiers musicaux d'un PC vers un autre. Tout
c'est bien passé je retrouve tous mes morceaux dans la bibliothèque... sauf
que je perds mon classement ( les étoiles) lors de cette manip.
Je suppose que le classement n'est pas associé aux fichiers musicaux
eux-mêmes mais un élément de la bibliothèque WMP11.
J'ai plus de 2000 morceaux étoilés et pas envie de les reclasser !!!
Quelqu'un sait-il comment m'y prendre ?

Le Claude
Salut,

Pour effectuer un classement dans la partie gauche de l'écran de
l'onglet [Bibliothèque] tu as une option de classement par auteur, par
album, par genre etc... Bien sur il faut que ces références existent dans
tes MP 3. Toujours dans cette fenêtre dessous le mot [Synchroniser] tu as un
icone dont l'infobulle dit [Options de mise en page] elle te permet de
rajouter des colonnes donc des possibilités de classement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"PHIL76" a écrit dans le message de
[...]

mOmO
Mécé PHIL76 Kazécry
[...]

Merci

en attente d'une confirmation de l'expert,

avec wmp9, dans Windows (XP) j'ai des fichiers "profil Windows Media" :
wmprfFRA.prx
WMSysPr9.prx
WMSysPrx.prx
qui ont été modifiés (avant que je ne ferme wmp) quand j'ai modifié le
classement de qq morceaux

si tu as pareil, tu peux faire une copie de sauvegarde de tes nouveaux
fichiers, puis tenter de les remplacer par les anciens

mais bon, c'est sans aucune garantie

salut

--
mOmO

PHIL76
Merci "Le Claude", mais tu n'as pas compris ma demande je crois ;-)
Merci "mOmO" je vais voir si je trouve ces fichiers.

Une autre source me dit de chercher les fichiers *.wmdb (windows media data
base)
Mais il y en a plein ! et je n'arrive pas avoir quelqu'un l'ayant réalisé
... pourtant je ne doit être le 1er à vouloir copier une bibliothèque WMP11
avec son classement d'un Pc à un autre.