Comment transferer un document de OneNote 2007 vers OpenOffice?

1 réponse
aeg01
Bonjour,

Comment faire pour transferer un document de OneNote 2007 vers le traitement
de texte de OpenOffice?

Merci pour votre aide,

:-)))

1 réponse

Ascadix
Bonjour,

Comment faire pour transferer un document de OneNote 2007 vers le traitement
de texte de OpenOffice?

Merci pour votre aide,

:-)))

Copier-coller ? ça marche pas ?

Et en passant par Word
OneNote -> Word -> OOW ?

c'est juste des idées lachées au vent .. j'ai pas OneNotes :-p

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.