comment transferer dossier personnels outlook sur autre ordinateu

1 réponse
ACD
comment récupérer les mails classés dans des dossiers personnels outlook 2003
sous XP pour les avoirs sous 7 outlook 2007 dans un nouvel ordinateur ?

1 réponse

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut ACD,

"Comment gérer des fichiers .pst dans Outlook 2007, Outlook 2003 et Outlook
2002"
http://support.microsoft.com/kb/287070/fr

--
Oliver Vukovics
Partagé Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"ACD" schrieb im Newsbeitrag
news:
comment récupérer les mails classés dans des dossiers personnels outlook
sous XP pour les avoirs sous 7 outlook 2007 dans un nouvel ordinateur ?