comment transférer la licence microsoft office ?

P. Richard
Mon Pc est en panne, j'en ai acheté un nouveau, je dois transférer ma licence
Office ?
comment activé la licence sur le nouveau alors qu'il me répond que cette
licence est déjà active ?

Azo4
en activant par téléphone ...de façon convaincante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"P. Richard" <P. a écrit dans le message
de news:
[...]

Circé
Hello Azo4 !

Azo4 a écrit :
en activant par téléphone ...de façon convaincante!!!

Faudra peut être qu'il commence par dire bonjour... Je pense que ce
serait un bon début pour convaindre!... ;)

Circé
http://faqword.fr
J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Faudra peut être qu'il commence par dire bonjour... Je pense que ce
serait un bon début pour convaindre!... ;)

Comme Serge n'est pas très "bavard" cela ne le dérange pas vraiment
que l'internaute qui pose une question suppose que c'est un robot qui
va répondre.
:-))

--

Cordialement.