comment transférer mes données outlook d'un PC XP à un PC Vista ?

hubert
j'ai exporté mon fichier de dossiers personnels (backup.pst) du PC XP sur une
clef, de là dans Documents dans le PC Vista, puis cherché à l'importer dans
Outlook : ii est identifié, mais l'importation n'aboutit pas.

Le Claude
Salut,

Les données personnelles dans Vista sont dans les dossiers :
C:UsersNom de l'utilisateurAppDataRoamingMicrosoftOutlook
C:UsersNom de l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook

Il suffit de trouver les équivalents dans XP
dans Doc et Settings et par copier-coller tu transfères.
Ça marche quand j'ai passé de XP à Vista, j'y suis arrivé, mais je ne me rappelle plus le
chemin exact dans XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.