comment transformer un champs en variable access 2007

atoll
bonjour
je voudrais utiliser la valeur d'un champs comme variable dans une fonction.
(dans un formulaire je clique sur un bouton commande qui devrait recuperer
la valeur du champs en cour pour ouvrir avec open extend file la photo
correspondante)
aprés quelques heures de recherche sur différents sites, je ne trouve aucune
solution qui fonctionne
avez vous une possibilité
merci d'avance
atoll

Thierry (ze Titi)
Bonjour atoll

Pour être honnête, je ne comprends pas ton problème. Si ton objectif
est juste d'accéder au champ d'un formulair, il suffit d'utiliser la
syntaxe suivante:

Forms!tonFormulaire!tonChamps

Sinon, il faudrait peut-être reformuler la demande...

Dans ton message
du mercredi 29/08/2007 jour de Sainte Sabine, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry