comment transformer un document word en diapo. powwer point svp ?

Apéricube
Bonjour, je souhaite transformer un document Word de plusieurs pages en
diapositives powerpoint pour une présentation. Comment puis-je importer le
tout vers powerpoint sans faire des copiers collers ?

Tisane
Bonjour "Apéricube",

Bonjour, je souhaite transformer un document Word de plusieurs pages en
diapositives powerpoint pour une présentation. Comment puis-je importer le
tout vers powerpoint sans faire des copiers collers ?

Si ton texte est hiérarchisé et si tu as affecté des styles aux différents
titres, depuis ton document Word :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office PowerPoint.

--
Tisane