comment trier une table des matières et les fiches se rapportant

pierrot
je réalise des fiches (par ex des recettes).Un titre puis du texte pour
chaque fiche.
je souhaite , lorsque je crée une nouvelle ( ou plusieurs) fiche , pouvoir
l'insérer(ou les insérer dans mon fichier dans l'ordre décroissant des
titres et que la table des matières suive également ce tri.
Est ce possible ? si oui comment.
merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'pierrot' nous a écrit ...
[...]

Affichez uniquement vos titres en mode Plan, triez (Tableau / Trier)
puis remettez à jour la table des matières

Anacoluthe
« Trouver n'est rien, c'est le plan qui est difficile. »
- Fiodor DOSTOÏEVSKI

AB
Bonjour à toi aussi Pierrot,
Si tu utilises les styles de titres, chaque fois que tu insères une nouvelle
fiche, la numérotation se met automatiquement à jour.
Il suffit donc d'insérer au bon endroit une Table des matières, qui se met à
jour comme tous les champs avec F9.
Après chaque insertion de nouvelle fiche, sélectionne la TdM et appuie sur
F9 pour voir le résultat.
AB