Comment trouvé un EF 70-200mm f/4 L USM... avant fin JUIN ???

7 réponses
Tot's
Bonsoir !

Je recherche un objectif Canon EF 70-200mm f/4 L USM... et cela pour fin
juin...

J'ai été dans une boutique parisienne cet apres-midi (Shop Photo Canon pour
ne pas la citer) ou le vendeur m'a signalé que ce produit était difficile à
trouver car peu disponible aupres de Canon... Je ne sais donc pas trop où ni
comment chercher...

C'est pour cela que je fais appel à vos expériences quelqu'elles soient du
moment qu'elles m'aident à trouver cet objectif avant fin juin...

- Vous l'avez vu récemment dans une boutique en RP...
- L'adresse d'un site internet commercant qui a votre entiere confiance...
(français de préférence voir UE...)
- Un ami à vous souhaite se séparer du sien pour passer au model sup...
(j'accepte les occas...)
- Des adresses de forums de petites annonces qui ne seraient pas trop
- etc...

Enfin voilà, tout renseignement concret qui m'aiderais à trouver ce produit
sera vraiment le bienvenu...
Je vous remerci d'avance pour votre aide...

Cordialement, Thomas L

7 réponses

Daniel ROCHA
Je recherche un objectif Canon EF 70-200mm f/4 L USM... et cela pour
fin juin...

Regarde du coté d'Objectif Bastille !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Sebastien MAHE
bonjour,

je viens d'en aquerir 1 d'occasion chez beaumarchais foto ya 1 mois pour
650 euros en parfait etat...
on trouve d'occaz pas mal de 70-200 mais en 2.8.
SI tu en veu xun meuf, essaie photo cirque bd beaumarchais ausis ou
odeon foto bd st germain...

Seb

Tot's wrote:
Bonsoir !

Je recherche un objectif Canon EF 70-200mm f/4 L USM... et cela pour fin
juin...

J'ai été dans une boutique parisienne cet apres-midi (Shop Photo Canon pour
ne pas la citer) ou le vendeur m'a signalé que ce produit était difficile à
trouver car peu disponible aupres de Canon... Je ne sais donc pas trop où ni
comment chercher...

C'est pour cela que je fais appel à vos expériences quelqu'elles soient du
moment qu'elles m'aident à trouver cet objectif avant fin juin...

- Vous l'avez vu récemment dans une boutique en RP...
- L'adresse d'un site internet commercant qui a votre entiere confiance...
(français de préférence voir UE...)
- Un ami à vous souhaite se séparer du sien pour passer au model sup...
(j'accepte les occas...)
- Des adresses de forums de petites annonces qui ne seraient pas trop
- etc...

Enfin voilà, tout renseignement concret qui m'aiderais à trouver ce produit
sera vraiment le bienvenu...
Je vous remerci d'avance pour votre aide...

Cordialement, Thomas L

thierry
Tot's a formulé la demande :

Bonsoir

Au cas où, t'es pas du 91 ?
ou bien tu peux y aller ou pas ?
J'va me renseigner, histoire de ....
sinon budget max = ?

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
ol
il ya une annonce sur fr.petites-annonces.photo

"thierry" a écrit dans le message de
news:
Tot's a formulé la demande :

Bonsoir

Au cas où, t'es pas du 91 ?
ou bien tu peux y aller ou pas ?
J'va me renseigner, histoire de ....
sinon budget max = ?

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

AurelienT
"Tot's" a écrit dans le message de
news:can7u5$2r7$
Bonsoir !

Je recherche un objectif Canon EF 70-200mm f/4 L USM... et cela pour fin
juin...
Tu en as un a vendre sur fr.petites-annonces.photo

Aurélien

thierry
AurelienT vient de nous annoncer :
Tu en as un a vendre sur fr.petites-annonces.photo

Sauf qu'il a précisé Région parisienne, ce qui n'est pas le cas de
l'annonce.
(n° de téléphone commencant par 05)

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Daniel Martin
thierry wrote:

AurelienT vient de nous annoncer :

Tu en as un a vendre sur fr.petites-annonces.photo

Sauf qu'il a précisé Région parisienne, ce qui n'est pas le cas de
l'annonce.
(n° de téléphone commencant par 05)

A+

n'est il pas possible de poursuivre ce débat sur le seul site approprié:
fr.petites-annonces.photo ?