Comment trouver les fournisseurs dans le domaine de l'alimentations ?

4 réponses
Kainkain93
Bonjour,
ma question pourrai paraître un peux bizarre surtout sur ce forum mais je
l'ai poser a différent forum personne n'est capable de me donner des
informations qui me permettrais de me guide sur mes recherches.

En faite je suis a la recherche de grossiste dans le domaine de
l'alimentations je pense pour ma rechercher des agents commerciaux qui
travaille déjà pour des grands groupe ou autres....

Donc comment cherche sur le net des agents commerciaux qui sont dans ce
domaine ?

Merci d'avance...

Cordialement.

4 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
44552e16$0$30170$,
Kainkain93 écrit:
Bonjour,
ma question pourrai paraître un peux bizarre surtout sur ce forum
mais je l'ai poser a différent forum personne n'est capable de me
donner des informations qui me permettrais de me guide sur mes
recherches.
En faite je suis a la recherche de grossiste dans le domaine de
l'alimentations je pense pour ma rechercher des agents commerciaux qui
travaille déjà pour des grands groupe ou autres....

Donc comment cherche sur le net des agents commerciaux qui sont dans
ce domaine ?

Merci d'avance...

Cordialement.

Vous recherchez des grossistes, donc des entreprises, ou des agents
commerciaux, des salariés ?
Parce que dans ce dernier cas, le "Oueb" n'est pas un annuaire
téléphonque et vous aurez bien du mal à établir des critères pertinents
de recherche.
SI vous cherchez des grossistes, vous n'en trouverez pas des millers.
Tant la production que la distribution des produits alimentaires sont
extrêmement concentrées.
A+

--
Kainkain93
Bonjour,

En faite je cherche des agents commerciaux (spécialiser dans la vente de
produits alimentaires)

Donc sur aucun annuaires (page jaunes etc...) je n'ai réussi a faire ce
critère,

Connaissez vous un moyen ?

Cordialement,

"Moisse" a écrit dans le message de news:
4455978f$0$2390$
D'une plume alerte, dans le message
44552e16$0$30170$,
Kainkain93 écrit:
Bonjour,
ma question pourrai paraître un peux bizarre surtout sur ce forum
mais je l'ai poser a différent forum personne n'est capable de me
donner des informations qui me permettrais de me guide sur mes
recherches.
En faite je suis a la recherche de grossiste dans le domaine de
l'alimentations je pense pour ma rechercher des agents commerciaux qui
travaille déjà pour des grands groupe ou autres....

Donc comment cherche sur le net des agents commerciaux qui sont dans
ce domaine ?

Merci d'avance...

Cordialement.

Vous recherchez des grossistes, donc des entreprises, ou des agents
commerciaux, des salariés ?
Parce que dans ce dernier cas, le "Oueb" n'est pas un annuaire téléphonque
et vous aurez bien du mal à établir des critères pertinents de recherche.
SI vous cherchez des grossistes, vous n'en trouverez pas des millers.
Tant la production que la distribution des produits alimentaires sont
extrêmement concentrées.
A+

--

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
4458606d$0$21195$,
Kainkain93 écrit:
Bonjour,

En faite je cherche des agents commerciaux (spécialiser dans la vente
de produits alimentaires)

Donc sur aucun annuaires (page jaunes etc...) je n'ai réussi a faire
ce critère,

Connaissez vous un moyen ?

Cordialement,

Non
Soit il s'agit de salariés, en grande majorité, soit des agents
multi-cartes, et ici je songe à des diffusions plus restreintes dans le
domaine alimentaire (vins, épicerie fine).
Alors si vous êtes client régulier dans ce genre d'établissement,
traiteur, cave à vins, vous pouvez toujours tenter d'identifier 2 ou 3
multi-cartes, les contacter et vérifier l'existance ou non de syndicats
professionnels ou d'amicale, mutuelle...
La technique d'identification d'interlocuteur varie selon les objectifs,
mais c'est souvent par étape gigogne.
A+

--
Kainkain93
merci pour ces informations.

"Moisse" a écrit dans le message de news:
445864fc$0$25229$
D'une plume alerte, dans le message
4458606d$0$21195$,
Kainkain93 écrit:
Bonjour,

En faite je cherche des agents commerciaux (spécialiser dans la vente
de produits alimentaires)

Donc sur aucun annuaires (page jaunes etc...) je n'ai réussi a faire
ce critère,

Connaissez vous un moyen ?

Cordialement,

Non
Soit il s'agit de salariés, en grande majorité, soit des agents
multi-cartes, et ici je songe à des diffusions plus restreintes dans le
domaine alimentaire (vins, épicerie fine).
Alors si vous êtes client régulier dans ce genre d'établissement,
traiteur, cave à vins, vous pouvez toujours tenter d'identifier 2 ou 3
multi-cartes, les contacter et vérifier l'existance ou non de syndicats
professionnels ou d'amicale, mutuelle...
La technique d'identification d'interlocuteur varie selon les objectifs,
mais c'est souvent par étape gigogne.
A+