comment trouver le nom de ma carte mere

cathoune
j'ai un ordinateur portable mais je ne c pas quelle est=20
le nom de ma carte graphique , comment je peux faire pour=20
la d=E9tecter et connaitre le nom pour installer le pilot
merci

Pierre
Le programme gratuit AIDA32 devrais suffire
il doit etre sur:
http://telecharger.01net.com/
sinon Google le trouveras

Pierre

"cathoune" a écrit dans le message de
j'ai un ordinateur portable mais je ne c pas quelle est
le nom de ma carte graphique , comment je peux faire pour
la détecter et connaitre le nom pour installer le pilot
merci
Laurent Jumet
Hello !

"cathoune" wrote:

c> j'ai un ordinateur portable mais je ne c pas quelle est
c> le nom de ma carte graphique , comment je peux faire pour
c> la détecter et connaitre le nom pour installer le pilot

Avec Aida32

KeyID: 0xCFAF704C