Comment trouver ma clé d'enregistrement de Windows??

Chouclaque
Bonjour,
j'ai achet=E9 un nouvel ordinateur qui venait avec une=20
version de Windows XP =E9dition Familiale. Lorsque J'ai=20
install=E9 le CD, on ne m'a pas demand=E9 d'entrer la cl=E9=20
d'enregistrement... Est-ce normal? Mon CD de Windows=20
affiche =E9galement le nom du fabriquant de mon syst=E8me.

Comment puis-je faire pour connaitre ma cl=E9=20
d'enregistrement?

JF
Bonjour Chou
Essaie AIDA32
La version Enterprise est plus complète.
Développement arrété le 24 mars 2004
www.aida32.hu/aida32.php
www.aida32.hu/aida32-download.php
www.gratilog.net/systeme1.htm
Au chapitre Informations système ...

Et je viens de découvrir Everest :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=1
Très bien aussi.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Chouclaque a dit :
| Bonjour,
| j'ai acheté un nouvel ordinateur qui venait avec une
| version de Windows XP édition Familiale. Lorsque J'ai
| installé le CD, on ne m'a pas demandé d'entrer la clé
| d'enregistrement... Est-ce normal? Mon CD de Windows
| affiche également le nom du fabriquant de mon système.
|
| Comment puis-je faire pour connaitre ma clé
| d'enregistrement?
Alni

[...]

Aida32 http://www.aida32.hu/aida32-download.php
rubrique système d'exploitation->clé de produit
rubrique Logiciels->licence