comment trouver les messages outlook et contact dans uen partition windows??

2 réponses
stephane
Bonjour ayant deux partitions windows en double boot je cherche mes messages
et autres contact pour les installer sur mon deuxième boot.
Par avance merci.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) stephane

Le 23/08/2004 14:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour ayant deux partitions windows en double boot je cherche mes messages
et autres contact pour les installer sur mon deuxième boot.

Recherche le fichier .PST qui est sur l'autre boot et fait une importation.
Selon ton systéme, ce fichier est masqué, commence par demander l'affichage
de tous les fichiers et extensions dans l'exporateur

Par avance merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

curieux va
Pourquoi garder la structure compliqué inutilement
fermer Outlook
creer un ss directory "Courriel" sous dos
rechercher les fichier .pst
pour win98SE et Outlook 2000 cela se trouve sous
C:WINDOWSLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook
et transferer les .pst au nouveau ss directory
lors de l'ouverture de Outlook un message indiquera que le fichier
.... n'est pas accessible
il suffit alors d'indiquer le nouvel endroit

De cette facon, il sera inutile de recopier les .pst pour le deuxieme
Boot
Bonne chance

On Mon, 23 Aug 2004 14:48:20 +0200, "stephane"
wrote:

Bonjour ayant deux partitions windows en double boot je cherche mes messages
et autres contact pour les installer sur mon deuxième boot.
Par avance merci.