comment trouver le nombre de licence pour un programme ?

1 réponse
cherche08
Bonjour,
j'aime savoir comment trouver le num de série et le nombre de licence pour chaque programme installé dans un parc de 20 ordinateurs
y a-t-il vraiment un programme qui permet de trouver ces informations rapidement (sous forme d'un fichier) ou bien je dois faire cette tache manuellement ?
Merci d'avance

1 réponse

Ascadix
Le 10/08/2008 07:08, cherche08 a écrit :
Bonjour,
j'aime savoir comment trouver le num de série et le nombre de licence pour
chaque programme installé dans un parc de 20 ordinateurs
y a-t-il vraiment un programme qui permet de trouver ces informations
rapidement (sous forme d'un fichier) ou bien je dois faire cette tache
manuellement ?
Merci d'avance

Regarde du coté des softs "gestion de parc", il y en as des payants et
des gratos, des gros usienes à gaz et des petits simples ..

un assez connus en gratos c'est "OCS Inventory"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.