comment trouver des " et pas des

Coucharière
jE NE SAIS PLUS AVOIR DE " sur Word. Comment faire?

JMM21
"Coucharière" a sèchement demandé :

jE NE SAIS PLUS AVOIR DE " sur Word. Comment faire?

Bonjour,

En préalable au coup de pouce, sans vouloir te faire la morale, juste une
remarque :
Si tu reviens sur ce forum, c'est plus sympa de dire Bonjour.
Tu peux te rattraper en disant "Merci"

Allez, sans rancune...

Dans le Menu :
Format/Options de correction automatique…/Options
Choisir l'onglet "Lors de la frappe
Décocher la case Guillemets " ou….par «

--
[Jmm21]
☺♂

AB
Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Word (microsoft.public.fr.word)

ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !

Vous trouverez ça dans les options de correction automatique
AB

"Coucharière" <Couchariè a écrit dans le
message de news:

jE NE SAIS PLUS AVOIR DE " sur Word. Comment faire?