Comment trouver le user qui a déplacé ou supprimé un réperoitre???

Jac
Bonjour nos stations de travail sont Windows Xp SP2 et les serveurs Windows
2003 SP1

Comment puis-je faire pour trouver qui a déplacé ou supprimé un répertoire

merci de votre aide

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut activer d'accès aux objets, et configurer l'audit sur
l'arborescence à surveiller.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ