comment utiliser la clef de mise a jour de norton 360

8 réponses
Babou
bjrs a tous
j'ai Norton 360 sur mon px ,XP SP3, j'arrive a terme de mon abonnement il me
reste 4 jrs
ce matin j'ai acheter sur le site Norton , la mise a jour Norton 360.2 et
abonnement pour 2 ans, j'ai imprimer ma nouvelle clef , payer, puis
télécharger Norton 360.2, l'assistant a désinstallé la vielle version et
installé la nouvelle, redémarrage du pc , pas de soucie, mais
lorsque j'ouvre norton360.2 tous est ok sauf qu'il me dit que mon abonnement
va inspirer dans 4 jrs.
Si je clic sur me ré abonner je retourne sur le site Symantec, ma question
est,
- comment activer ou enregistre ma nouvelle clef??
-est t-il possible qu'il me demande ma nouvelle clef les 4derniers passés??

bref merci pour vos réponse, si quelqu'un ici a vécu déjà cette situation.

8 réponses

Herser
Babou wrote:
bjrs a tous
j'ai Norton 360 sur mon px ,XP SP3, j'arrive a terme de mon
abonnement il me reste 4 jrs
ce matin j'ai acheter sur le site Norton , la mise a jour Norton
360.2 et abonnement pour 2 ans, j'ai imprimer ma nouvelle clef ,
payer, puis télécharger Norton 360.2, l'assistant a désinstallé la
vielle version et installé la nouvelle, redémarrage du pc , pas de
soucie, mais lorsque j'ouvre norton360.2 tous est ok sauf qu'il me dit que
mon
abonnement va inspirer dans 4 jrs.
Si je clic sur me ré abonner je retourne sur le site Symantec, ma
question est,
- comment activer ou enregistre ma nouvelle clef??
-est t-il possible qu'il me demande ma nouvelle clef les 4derniers
passés??
bref merci pour vos réponse, si quelqu'un ici a vécu déjà cette
situation.

Bonsoir
Contacte l'assistance de Norton
Avec tes preuves d'achat, ils te réactiveront ta licence :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contact_cs.jsp
Par chat ou téléphone
Herser
Babou
merci

"Herser" a écrit dans le message de
news:
Babou wrote:
bjrs a tous
j'ai Norton 360 sur mon px ,XP SP3, j'arrive a terme de mon
abonnement il me reste 4 jrs
ce matin j'ai acheter sur le site Norton , la mise a jour Norton
360.2 et abonnement pour 2 ans, j'ai imprimer ma nouvelle clef ,
payer, puis télécharger Norton 360.2, l'assistant a désinstallé la
vielle version et installé la nouvelle, redémarrage du pc , pas de
soucie, mais lorsque j'ouvre norton360.2 tous est ok sauf qu'il me dit
que mon
abonnement va inspirer dans 4 jrs.
Si je clic sur me ré abonner je retourne sur le site Symantec, ma
question est,
- comment activer ou enregistre ma nouvelle clef??
-est t-il possible qu'il me demande ma nouvelle clef les 4derniers
passés??
bref merci pour vos réponse, si quelqu'un ici a vécu déjà cette
situation.

Bonsoir
Contacte l'assistance de Norton
Avec tes preuves d'achat, ils te réactiveront ta licence :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contact_cs.jsp
Par chat ou téléphone
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Babou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

bjrs a tous
j'ai Norton 360 sur mon px ,XP SP3, j'arrive a terme de mon
abonnement il me reste 4 jrs
ce matin j'ai acheter sur le site Norton , la mise a jour Norton
360.2 et abonnement pour 2 ans, j'ai imprimer ma nouvelle clef ,
payer, puis télécharger Norton 360.2, l'assistant a désinstallé la
vielle version et installé la nouvelle, redémarrage du pc , pas de
soucie, mais
lorsque j'ouvre norton360.2 tous est ok sauf qu'il me dit que mon
abonnement va *inspirer* dans 4 jrs.

tu veux dire expirer ?!

Si je clic sur me ré abonner je retourne sur le site Symantec, ma
question est,
- comment activer ou enregistre ma nouvelle clef??
-est t-il possible qu'il me demande ma nouvelle clef les 4derniers
passés??

bref merci pour vos réponse, si quelqu'un ici a vécu déjà cette
situation.

Le problème semble venir du fait que tu aies installé la nouvelle version avant de désinstaller
l'ancienne.
Déinstalle tout Norton avec l'outil adéquat :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Puis réinstalle ta nouvelle version.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Babou
pour tous ceux a qui sa interesse voici la solution, facile il fallait juste
y penser lol
faut aller dans compte +mon abonnement+renouveler+inscrire la nouvelle clef
et basta

bonne journée a tous

"Babou" a écrit dans le message de
news:
bjrs a tous
j'ai Norton 360 sur mon px ,XP SP3, j'arrive a terme de mon abonnement il
me reste 4 jrs
ce matin j'ai acheter sur le site Norton , la mise a jour Norton 360.2 et
abonnement pour 2 ans, j'ai imprimer ma nouvelle clef , payer, puis
télécharger Norton 360.2, l'assistant a désinstallé la vielle version et
installé la nouvelle, redémarrage du pc , pas de soucie, mais
lorsque j'ouvre norton360.2 tous est ok sauf qu'il me dit que mon
abonnement va inspirer dans 4 jrs.
Si je clic sur me ré abonner je retourne sur le site Symantec, ma question
est,
- comment activer ou enregistre ma nouvelle clef??
-est t-il possible qu'il me demande ma nouvelle clef les 4derniers
passés??

bref merci pour vos réponse, si quelqu'un ici a vécu déjà cette situation.

Herser
Babou wrote:
pour tous ceux a qui sa interesse voici la solution, facile il
fallait juste y penser lol
faut aller dans compte +mon abonnement+renouveler+inscrire la
nouvelle clef et basta

bonne journée a tous

Merci du retour
Juste comme ça, c'est l'assistance Norton ou le Web ou toi qui a donné le
mode d'emploi ?
Herser
Babou
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Babou wrote:
pour tous ceux a qui sa interesse voici la solution, facile il
fallait juste y penser lol
faut aller dans compte +mon abonnement+renouveler+inscrire la
nouvelle clef et basta

bonne journée a tous

Merci du retour
Juste comme ça, c'est l'assistance Norton ou le Web ou toi qui a donné le
mode d'emploi ?
Herser

J'ai telephoner au service apres vente Norton aprés trois sonneries ("pas
d'attente a 10 hrs le matin") l'opérateur répond a ma question, en 10mm c
régler.

je récapitule.
La démarche est vraiment très simple, via update live ont acheté la mise a
jrs sur leurs site, après payment on télécharge et installe la nouvelle
monture,au redémarrage du pc on ouvre Norton 360.2 ont va dans mon
compte+mon abonnement+renouveler+inscrire la nouvelle clef et basta.
c re partie pour 2 ans de plus.

Je comprend pas pourquoi j'ai merder sur un truc aussi simple, j'ai Norton
depuis 98 et c ma premiere lacune de ce genre, je suppose qu'il faut une
premiere fois un jour lol
Je souhait a tout les intervenant de ce site de bonne fête de fin d'année.
@ 2009
Herser
Babou wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Babou wrote:
pour tous ceux a qui sa interesse voici la solution, facile il
fallait juste y penser lol
faut aller dans compte +mon abonnement+renouveler+inscrire la
nouvelle clef et basta

bonne journée a tous

Merci du retour
Juste comme ça, c'est l'assistance Norton ou le Web ou toi qui a
donné le mode d'emploi ?
Herser

J'ai telephoner au service apres vente Norton aprés trois sonneries
("pas d'attente a 10 hrs le matin") l'opérateur répond a ma question,
en 10mm c régler.

je récapitule.
La démarche est vraiment très simple, via update live ont acheté la
mise a jrs sur leurs site, après payment on télécharge et installe la
nouvelle monture,au redémarrage du pc on ouvre Norton 360.2 ont va
dans mon compte+mon abonnement+renouveler+inscrire la nouvelle clef
et basta. c re partie pour 2 ans de plus.

Je comprend pas pourquoi j'ai merder sur un truc aussi simple, j'ai
Norton depuis 98 et c ma premiere lacune de ce genre, je suppose
qu'il faut une premiere fois un jour lol
Je souhait a tout les intervenant de ce site de bonne fête de fin
d'année. @ 2009

Bonnes fêtes à toi aussi
Un dico d'orthographe sous le sapin :-)
Ce n'est pas méchant, mais nous les vieux, on a les yeux qui tiquent
Herser
Babou
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Babou wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Babou wrote:
pour tous ceux a qui sa interesse voici la solution, facile il
fallait juste y penser lol
faut aller dans compte +mon abonnement+renouveler+inscrire la
nouvelle clef et basta

bonne journée a tous

Merci du retour
Juste comme ça, c'est l'assistance Norton ou le Web ou toi qui a
donné le mode d'emploi ?
Herser

J'ai telephoner au service apres vente Norton aprés trois sonneries
("pas d'attente a 10 hrs le matin") l'opérateur répond a ma question,
en 10mm c régler.

je récapitule.
La démarche est vraiment très simple, via update live ont acheté la
mise a jrs sur leurs site, après payment on télécharge et installe la
nouvelle monture,au redémarrage du pc on ouvre Norton 360.2 ont va
dans mon compte+mon abonnement+renouveler+inscrire la nouvelle clef
et basta. c re partie pour 2 ans de plus.

Je comprend pas pourquoi j'ai merder sur un truc aussi simple, j'ai
Norton depuis 98 et c ma premiere lacune de ce genre, je suppose
qu'il faut une premiere fois un jour lol
Je souhait a tout les intervenant de ce site de bonne fête de fin
d'année. @ 2009

Bonnes fêtes à toi aussi
Un dico d'orthographe sous le sapin :-)
Ce n'est pas méchant, mais nous les vieux, on a les yeux qui tiquent
Herser

Pour nous les jeunes too va bien merci pour nou lollll ;o)

@+