Comment utiliser un composant .NET avec VBA ( Excel en l'occurrence )

valentin
Bonjour,
Etant obligé d'utiliser la technologie .NET ( au lieu de COM
habituellement ) , j'ai
quelques soucis pour intégrer ce composant à une application Excel en VBA.
J'ai bien utilisé ( du moins je pense ) le Wrapper permettant de retrouver
mon
composant sous forme de fichier .tlb mais ça ne marche pas !
Si quelqu'un peut me donner un exemple simple , à partir de la dll .NET , la
manoeuvre qui permet de la faire fonctionner en VBA ( j'ai essayé RegAsm.exe
,
tlbEXP.exe , etc. , rien ne marche , je suis sous XP Pro SP3 + Office 2002
Pro).
J'utilise Visual Studio Express 2008 pour créer ma DLL
Merci par avance
Valentin

valentin
Re,
J'ai enfin trouvé , pour ceux qui auront le problème , il faut ajouter
un paramètre /codebase au moment de la création du Wrapper
Exemple pour MaDLL.dll

RegAsm.exe MaDLL.dll /tlb:MaDLL.dll /codebase

J'espère que ça en dépannera d'autres.
Bonne journée
Valentin