comment utiliser la fonction envoiEmail avec access

manouille
je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

3stone
Bonjour,

"manouille"
| je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

Et bien on est d'accord, tu peux !

:o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Docteur Jekyll
Il est poli ,coco, il sait dire bonjour et aussi au revoir. Coco sait que
ceux qui aident ne sont plus des esclaves depuis le 1er juillet 2008 :-)
Coco veut bien aider "manouille" à être poli.
"3stone" a écrit dans le message de
Bonjour,

"manouille"
| je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

> [...]

Thierry 46
manouille a écrit :
je veux utiliser la fonction envoiEmail avec Access

D'abord avant de vouloir utiliser il faut vouloir la faire..la fonction
Mais quand on veut on peut

Docmd.......
ou alors
outlook.application