comment utiliser une image détouré dans Power Point

Eric
Losque je détoure une image sous Photoshop et que je l'importe dans power
Point, celle-ci n'est plus détouré, elle apparait avec un fond blanc, comment
faire pour que cette image s'intégre dans mon dossier power point tout en
restant détouré ?

Dom
Bonjour,

ton image "détourée" dans Photoshop est en fait sur un arrière-plan
transparent. Enregistre ton image au format png (ce format conserve la
transparence) et insère cette image dans ta diapo.

Dom