comment utiliser une image détouré dans Power Point

1 réponse
Eric
Losque je détoure une image sous Photoshop et que je l'importe dans power
Point, celle-ci n'est plus détouré, elle apparait avec un fond blanc, comment
faire pour que cette image s'intégre dans mon dossier power point tout en
restant détouré ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

ton image "détourée" dans Photoshop est en fait sur un arrière-plan
transparent. Enregistre ton image au format png (ce format conserve la
transparence) et insère cette image dans ta diapo.

Dom

Losque je détoure une image sous Photoshop et que je l'importe dans power
Point, celle-ci n'est plus détouré, elle apparait avec un fond blanc, comment
faire pour que cette image s'intégre dans mon dossier power point tout en
restant détouré ?