comment utiliser Outlook à la place de Palm Desktop ?

1 réponse
clairdelautre
Bjr
Jusqu'ici, j'utilisais Palm Desktop avec mon Palm m130. Comme je voudrais
acheter un smartphone sous Windows, je voudrais dès maintenant synchroniser
mon Palm avec Outlook, pour utiliser Outlook et récupérer mes données
facilement sur mon nouveau smartphone.
D'avance merci !

1 réponse

Caroline
Salut,
Réinstalle avec ton disque d'installation de ton Palm et un moment donné, on
te demande si tu veux synchroniser avec Palm ou Outlook! Tout simple... Tu
pour utiliser "document to go" et etc...

"clairdelautre" a écrit dans le
message de news:
Bjr
Jusqu'ici, j'utilisais Palm Desktop avec mon Palm m130. Comme je voudrais
acheter un smartphone sous Windows, je voudrais dès maintenant
synchroniser

mon Palm avec Outlook, pour utiliser Outlook et récupérer mes données
facilement sur mon nouveau smartphone.
D'avance merci !