comment vérifier si connecté ?

Une Bévue
comment vérifier si connecté ?
location.href="http://www.google.com";
+ un timeout sur un événement tel que onload ?
où y at'il uns fonction prévue à cet effet ?

une première réponse sur clj :
Peut-être window.location.protocol.indexOf('file:') > -1 pour savoir
s'il s'agit d'une copie locale de la page, mais pour vérifier qu'un
certain service web est disponible je ne vois pas d'autre solution
qu'essayer (même si t'es bien connecté, le service en question pourrait
être en panne).

Greetings,
Thomas
--
« Ne jamais se disputer avec un idiot : il te ramènerait à son niveau et
ensuite te battrait avec l'expérience. » (Dilbert)

DuboisP
Le Sat, 18 Feb 2012 09:55:29 +0100, Une Bévue
a écrit:

[...]

le http est un protocole non-connecté
tu connectes, tu charges la page, tu déconnectes...
tu ne peux donc pas vérifier si tu es connecté :-)

contrôler l'heure locale, l'heure de chargement de la page, en prenant en
compte les timezone ?

http://www.opera.com/mail/