comment verrouiller un repertoire avec un mot de passe

kazey
Tout en laissant tous les répertoires partagés, je voudrais néanmoins en
verrouiller un ou deux avec un mot de passe .
Remerciements

kazey

Geo

Tout en laissant tous les répertoires partagés, je voudrais néanmoins en
verrouiller un ou deux avec un mot de passe .
Remerciements

kazey

Il existe différents logiciels pour cela, mais il se peut que cette
fonction existe déjà dans votre système.
Posez la question sur le forum le concernant : Windows XP, Vista, Linux
etc.

--
A+