Comment vider le menu déroulant de télé2

Le
BrunoW
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
droulant de la fentre " rechercher sur web" sur tl2
merci
rolling
Le #773411
BrunoW a exposé le 01.05.2004 :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
déroulant de la fenètre " rechercher sur web" sur télé2
merci

Et quel est le rapport avec XP matériel?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Le #772855
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
[...]
*
* Et quel est le rapport avec XP matériel?

le matériel c'est 2 étages plus bas... chez moi
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Le #772854
Bonjour ...BrunoW qui nous as a dit
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
déroulant de la fenètre " rechercher sur web" sur télé2
merci
ICI c'est XP de microsoft....

rien à voir avec Télé2...
va sur leur site et désinstale leur KITALKON qui a fait ça
merci