Comment vider le presse-papier avec la macro "EnvoiTouches"

Footiste
Bonjour,

Comment vider le presse-papier avec la commande "EnvoiTouches" dans une macro.

Quelle est l'argument de l'action à utiliser ?

ze Titi
Bonjour Footiste

Je pense que la lecture de l'article suivant t'intéressera au plus haut
point :
http://officesystem.access.free.fr/apiclipboard.htm
Par contre, c'est une méthode entièrement VBA. Tu peux éventuellement
utiliser dans une macro la commande exécuterCode et exécuter avec
celle-ci la fonction ClipBoard_Clear.

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour ze Titi,

[...]

Ne te fatigue pas, ze Titi ;-)
Footiste = hdi.idf = Xavier Schreiner (fil du 20/05 de 10:24 à 10:33)
Il ne veut que des macros, pas de code...
C'est drôle, dans Word, Excel et autre PowerPoint, "macro" = code VBA.
Il ne reste qu'Access, mais ses macros "pas VBA" sont trèèèèès limitées.

Xavier, il va falloir t'y mettre ;-)

--
Tisane