comment virer une barre de recherche abusive ?

4 réponses
ppdc
Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche "Web-search".
Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

Merci.

4 réponses

Patrick D.
On Thu, 6 Jan 2005 02:11:34 +0100, ppdc wrote:

Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche "Web-search".
Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

en utilisant firefox ....
en passant ta machine au scan avec un adaware ou un search and destroy

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

ppdc
Cwshredder fonctionne très bien et il m'a nettoyé cette merde.
J'avais fait une fausse manip hier soir.

Merci à tous.

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Thu, 6 Jan 2005 02:11:34 +0100, ppdc wrote:

Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche
"Web-search".

Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

en utilisant firefox ....
en passant ta machine au scan avec un adaware ou un search and destroy

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

hentinger.rene
va dans regedit, puis hklm puis sofware puis microsoft puis uninstal puis
analyse les prog et supprime la clé coupable de.. referme bientout puis
retourne dans hklm sofwares élimine les fichiers en questions, referme bien
tout, puis ouvre le fichier windows fichier commun regarde s'il y à dedant
un fichier suspect, regarde aussi dans sys 32 ouvre les fichiers caché,(pour
cela tu dois configurer dans options de s fichiers afficher les fichiers
systemes et montre les fichiers cachés coche les cases referme tout puis va
dans windows/ sys 32/puis ouvre fichier sysoc regarde dedans si ton prog se
termine par hide efface le terme hide) tous ces hide empeche la
désinstallations des prog (fichiers caché) qui contiennent aussi les
logiciels microsoft qui se démontent ou difficillement exp: media player,
msn, etc..
sinon installe ad aware qui te montrera sans problèmes les fichiers spywares
et coupables pas"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit
dans le message de news:
On Thu, 6 Jan 2005 02:11:34 +0100, ppdc wrote:

Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche
"Web-search".

Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

en utilisant firefox ....
en passant ta machine au scan avec un adaware ou un search and destroy

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

hentinger.rene
toujour moi vérrifie aussi dans hklm /software /microsoft/internet
explorer/extension. regardes les cles clic dessus pour interrogation l'une
d'elle correspond à une barre tu peur en avoir 2 ou 3 exp: google, internet
explorer, puis bande autres media? devine!, supprie la bonne au pire fait
une restauration aprés celà ou recopie et note bien les clés avant, referme
tout bien regedit il y à aussi des clés qui s-installent dans hk classes_
root puis clsid les valeurs de ces cles correspondent à celle que t'aurra
noté, puis dans typelib
les memes cles se retrouve, quand t'aurras nettoyer tous cela ca irra deja
mieux, c'est pas fini!
aprés avoir supprimer la barre coupable dans hklm verifie aussi dans hkcu
s'il y à aussi la barre My searche ou autre? ouvre regedit / hklm /
softwares tu dois trouver le coupable, sinon plus loin apprés softwares/
ouvre microsoft / windows / plus loin / fichier SchellNoRam (la dedans aussi
tu à des fichiers) fait gaffe à pas toucher n'importe quoi, puis referme
tout avec Ad Awares tu aurras des details trés clair sur tout les spy, il
est gratos en plus !
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Thu, 6 Jan 2005 02:11:34 +0100, ppdc wrote:

Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche
"Web-search".

Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

en utilisant firefox ....
en passant ta machine au scan avec un adaware ou un search and destroy

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *