Comment virer la bulle de connexion adsl réseau

Gérard Menvussa
Comment virer la bulle de connexion adsl r=E9seau.

Bonjour,

L'utilisation du PC demande bcp d'attention =E0 l'environnement dans
lequel on travaille =E0 tout instant.

Travail en ligne :
connexion internet =E9tablie principalement pour trouver la r=E9ponse =E0
une question informatique (ou autre)

Travail hors connexion lecture de la doc en html / copier-coller en
txt pour pouvoir retravailler des parties de texte.L'attention est
souvent attir=E9e par une bulle jaune signalant l'=E9tat de la connexion
adsl : "Wireless network connection is now connected"

Comment virer cette bulle de connexion, et celle-l=E0 uniquement ?
__
CB
C&C

Jeuf
Le 13/07/2007, Gérard Menvussa a écrit dans
:

Comment virer cette bulle de connexion, et celle-là uniquement ?

Ptain, t'es ekgigeant...
Tu peux soit virer le témoin réseau (petits ordinateurs dans le
systray), dans ce cas tu n'as plus la bulle qui t'embête;
Soit virer les bulles, dans ce cas tu peux conserver les p'tits
ordinateurs.
Je crains qu'il n'y ait pas de moyen simple de ne virer que la bulle
"now connected", sauf à trifouiller des fichiers systèmes (et encore :
je pense que même si on supprime le texte dans la dll, une bulle vide
s'affichera).

intervenir : http://www.aieaie.com
Jeuf
Le 13/07/2007, houba a écrit dans
:
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 13 Jul 2007 07:17:22 -0000, Gérard Menvussa
a wroté:

Comment virer la bulle de connexion adsl réseau.
"Wireless network connection is now connected"

désolé suis en xp ver anglaise.
network connections > click droit: propriétés > onglet general,
décoche la case qui va bien.

Certes, tu n'as plus de bulle, mais tu n'as plus d'icône non plus,
comme je l'ai dit.

intervenir : http://www.aieaie.com
Nina Popravka
On Fri, 13 Jul 2007 07:17:22 -0000, Gérard Menvussa
wrote:

.L'attention est
souvent attirée par une bulle jaune signalant l'état de la connexion
adsl : "Wireless network connection is now connected"

C'est vrai qu'un truc qui signale qu'on se connecte lorsqu'on se
déconnecte, ça attire l'attention :-)
(moi, je me déconnecte jamais, pb résolu)
--
Nina
Gérard Menvussa
Vanounet a pris la peine d'écrire en vitesse à la veille de lever le
coude ....,

> [...]

désolé suis en xp ver anglaise.
network connections > click droit: propriétés > onglet general,

OUI Bingoooo
Il existe en premier onglet général deux cases à décocher la premi ère
pour l'icône de notification, soit un ordinateur émettant des ondes
radio (et non pas deux comme la connexion directe par câble) [dcc
direct connection cable].

La deuxième concerne la notification par bulle jaune.

OK
__
CB
C&C
Gérard Menvussa
On 13 juil, 14:25, Nina Popravka wrote:
On Fri, 13 Jul 2007 07:17:22 -0000, Gérard Menvussa

C'est vrai qu'un truc qui signale qu'on se connecte lorsqu'on se
déconnecte, ça attire l'attention :-)
(moi, je me déconnecte jamais, pb résolu)

Moi, je pense qu'en matière de sécurité - et comme on travaille quand
même au bureau, HEIN ! - le travail hors ligne (alt + F + W
(workoffline)) avec IE7 est un ajout puisqu'on désactive la couche
application pour le traffic sortant. Et comme les malwares-spywares
l'utilisent ...

Gérard
Jeuf
Le 13/07/2007, Gérard Menvussa a écrit dans
:

La deuxième concerne la notification par bulle jaune.

Ah ben je m'endormirai moins con, ce soir :-)

intervenir : http://www.aieaie.com
Gérard Menvussa
>coude....,
>OUI Bingoooo

Oui c'est moi Bingoooo qui te parle.
C'est quoi ton expression de 'leverlecoude', être en vacances ?.

Bénon, lever le coude pour boire, pardi. (nous étions à la veille du
14 juillet).
__
CB
C&C