Comment visionner les videos WMV HD

jacques antoine
Bonjour à tous,

Microsoft distribue des chouettes videos haute définition (720p et 1080p) ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx
Malgré que ma config dépasse celle qui est recommandée et que j'ai
appliqué tous les derniers codecs et mises à jour, la vidéo 720p ne
s'affiche pas correctement avec WMP9 (avec WMP10 c'est même pire!).
Pour les 1080p, c'est pas la peine d'essayer...
Le test de compatibilité sur le même site valide pourtant ma machine
pour cette utilisation.
L'un de vous a t'il des conseils? Merci.

Jacques

Jonathan
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "ne s'affiche pas correctement" ?
L'image saccade ou s'arrête ?
Les couleurs ne sont pas bonnes ?
Vous avez des macroblocs ?

_
Jonathan
http://www.windows-media.net
jacques antoine
Bsoir Jonathan,

Images saccadées et ralentissements pour les vidéos WMV HD.
Idem + macroblocs pour les vidéos DivX.
Merci,

Jacques