Comment visualise t on des dossiers partagés dans outlook

Jérôme
J'ai partagé un dossier mail dans l'arborescence de ma boite de réception
dans outlook.
J'ai désigné un de mes collaborateurs comme relecteur, mais je ne sais pas
où il peu visualiser cette aborescence partagés.
Merci pour votre aide.

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir Jérôme <Jérô,

Le Thu, 20 Mar 2008 03:06:04 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 5 lignes à propos de Comment visualise t on des
[...]

Il faut que tu partages d'abord la boîte mail, puis le ou les
subfolders à partager !

De tête: clic droit sur la boîte mail - propriété - permissions; puis
faire la même chose pour chacun des folders à partager.

Ensuite, il suffit que ton collaborateur monte ta boîte dans son
profil. (de tête (traduit de l'anglais): outils, compte; changer,
autres paramètres (? - bas droit de la fenêtre) , ajouter).

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: