Comment visualiser 2è trame dans fichier TIF dans MO Picture Mgr ?

1 réponse
Rob
Quand j'envoie un fax utilisant l'assistant envoie de fax dans Windows XP et
j'essaie de visualiser le fax, le document s'ouvre dans Microsoft Office
Picture Manager.

Or, dans cette application, je n'ai pas trouvé l'astuce pour visualiser les
trames qui apparaissent après la première page du fax dans le fichier TIFF
ainsi crée. Je vois donc l'aperçu de la page de garde, mais pas des autres
pages du fax.

Au secours!

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de Rob, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Quand j'envoie un fax utilisant l'assistant envoie de fax dans
Windows XP et j'essaie de visualiser le fax, le document s'ouvre dans
Microsoft Office Picture Manager.

Or, dans cette application, je n'ai pas trouvé l'astuce pour
visualiser les trames qui apparaissent après la première page du fax
dans le fichier TIFF ainsi crée. Je vois donc l'aperçu de la page de
garde, mais pas des autres pages du fax.

Au secours!

Faut réassocier les TIF avec un visualiseur multi-pages, les 2 simples et
efficaces dont tu devrait disposer c'est:

- "Microsoft Office Document Imaging" si tu à Office XP ou 2003 ( je ne sais
plus pour 2000 ), ce soft dispose aussi de fonction OCR intégré pas plus
mauvaise que des softs beaucoup plus chers )

- "Aperçu des images et télécopie windows"

Clic droit sur un TIF dans l'explorateur windows / "ouvrir avec", tu choisi
le soft ad-hoc et tu coche la case "toujours ouvrir avec ..."

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.