Comment voir la diapo qui suit

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de visualiser sur le PC (et pas sur l'écran de
projection) la diapo qui suit dans la présentation et qui indiquerait
le temps passé par diapo.

Est-ce possible ? Merci d'avance.

Jac

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui,
Il faut que tu utilises la possibilité d'utiliser 2 écrans (bien sûr) et que
dans les paramètres du diaporama, tu utilises le mode présentateur.
Vois ici un tuto
http://cjoint.com/?cxmwFlT1tl

"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de visualiser sur le PC (et pas sur l'écran de projection)
la diapo qui suit dans la présentation et qui indiquerait le temps passé
par diapo.

Est-ce possible ? Merci d'avance.

Jac