Comment voir les .jpg en miniature dans d:/data en office2203?

1 réponse
Nathalie Ons
En Office 2003, lorsque je clique sur miniature pour l'affichage dans
d:/data, images, il me propose l'icone .jpg et non une miniature de la
photo.

1 réponse

Azo3
vérifie si ton dossier est bien personnalisé comme album photo (clic
droit/pripriétés : onglet personnaliser

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Nathalie Ons" <Nathalie a écrit dans le
message de news:
En Office 2003, lorsque je clique sur miniature pour l'affichage dans
d:/data, images, il me propose l'icone .jpg et non une miniature de la
photo.