Comment voir un niouze groupe sur Outlook

Le
Sandman
J'ai vu un prcdent message permettant de voir les niouze
groupes via Outlook express ou Google. Mais est-il
possible de le faire avec Outlook, et si oui, comment
faire pour les configurer.

Merci et salutations

Sandman
Clément Marcotte
Le #468120
Affichage - Atteindre - News

Le reste c'est comme pour Outlook Express.

"Sandman" news:1814d01c42258$38575350$
J'ai vu un précédent message permettant de voir les niouze

Le #478392
Cher Clément,

Merci pour ton aide

--