comment voit-on que l'on est bien enregistré chez crosoft pour les maj

capitoul
Bonjour

comment voit-on quel'on est bien enregistre chez crosoft pour les mises a
jours, avec leur fameux active x de securité.

j'ai intallé toutes les maj, donc je suis bien enregistré ?
mais y a-il un message particulier lorsque l'on est pas clean vis a vis des
licences ?

merci

cristelle esperet
Bonjour,

Personnellement, je n'arrive pas à installer les mises à jours, du fait que
mon vendeur m'a activé une clé non valide.... donc je suppose que si tu as pu
mettre à jour, c'est que tu est bien enregistré chez microsoft! QUELLE CHANCE
TU AS !...

cristelle

[...]

capitoul
moi j'ai deux machines et j'ai mis le meme os sur les deux, Billou, ne sera
pas moins riche pour autant.
j'ai mis a jour la premiere et c'est OK.

je n'ose pas pour la deuxieme car j'ai peur q'avec la meme clef qui se
verouillerai, je ne peux plus mettre a jour aucun des deux, c'est celui des
enfants.

alors bien sur la question a 10 euros, si j'essaye avec le deuxieme, ca
donne quoi ?
- blocage de la clef et scenoario 1, plus de mise a jours sur les deux
- pas de mise a jour pour le 2, mais ça marche toujours pour le 1
- ou mise a jour ok pour les deux ??

merci de votre aide

"cristelle esperet" a écrit
dans le message de news:

[...]

Luc
capitoul nous a déclaré...

[...]

Aucun des 3 !
scénario 4 : renvoi d'un firebit vers les 2 PC provoquant un surbug dont le
premier symptôme apparent est le dégagement de fumées asphyxiantes des ouies
des PC.

merci de votre aide

Padkoi ! ;-)

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf