Commentaire d'un ordinateur 2000

Commentaire sur un ordinateur 2000
Bonjour,

lorsque je suis dans le voisisage réseau en model détaillé, je vois le
commentaire des ordinateur en Windows 95 et 98, mais je n'ai aucune
commentaire pour les Windows 2000 / 2000 Serveur.
J'ai réinstallé un 2000 serveur récement et n'ai pas vu de champ pour
renségner le commentaire.
Lorsque vous faites "propriété" sur un poste, vous avec un champ
"commentaire" et "domaine" ; pour les 2000, le commentaire est toujours vide.
Pouvez-vous me dire comment metre une commentaire sur un 2000. Dois-je aller
dans la BDR ?

Merci.

Fabricem [MS]
Bonjour

Panneau de configuration/système/Nom de l'ordinateur champ commentaire

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"Commentaire sur un ordinateur 2000" <Commentaire sur un ordinateur

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Commentaire sur un ordinateur 2000 <Commentaire sur un ordinateur
s'est ainsi exprimé:

[...]

Très simplement !
Par la commande suivante :
NET CONFIG SERVER /SRVCOMMENT:"Ah qu'il est beau mon PC à moi que j'ai
!"

Dois-je aller dans la BDR ?
Seulement si tu aimes çà !! ;-)

Pour info, c'est stocké ici :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverparameterssrvcomment

NB: aussi bien dans la commande "NET CONFIG .." que dans la BDR apparait le
mot "server"
("lanmanSERVER", "SRVcomment", "net config SERVER..")
Il ne faut pas s'en préoccuper stricto sensu, car cela concerne aussi bien
les serveurs que les stations de travail.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Commentaire sur un ordinateur 2000