commentaire et defilement du texte

Christophe
Bonjour,

J'ai peut etre trouvé un bug sous word 2000.

Comment reproduire le cas?
- avoir un document avec des commentaires
- afficher les commentaires
- positionner "commentaire de" sur autre chose que relecteurs
- faire defiler la page en fesant un clic gauche sur le petit carré a droite
permettant de défiler les pages
--> on obtient un plantage de word

Est ce un bug ou une erreur de ma part?

AB
Bonjour,
Difficile de savoir : pour cela, il faudrait avoir Word 2000, ce qui n'est
pas mon cas.
Cela dit, la version 2000 d'Office a souffert de pas mal de bugs au départ,
corrigés par des MAJ successives. Les as--tu faites ?
AB

de news: